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• Article 1 – Durée du séjour Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux
• Article 2 – Validation de réservation Les séjours sont garantis uniquement par la réception d’un acompte et déductible de la facture à votre arrivée. Les acomptes sont encaissés à réception. L’acompte demandé est de 25% du prix total du séjour avec un montant minimum d’une nuitée par chambre. Le versement de l’acompte peut s’effectuer par chèque, par prélèvement sur Carte Bleue ou par virement bancaire. Votre réservation ne sera ferme qu’après encaissement de l’acompte. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.
• Article 3 – Annulation par le client Toute annulation doit être notifiée par lettre, télécopie ou e-mail adressé au propriétaire. – Sauf cas de force majeure, en cas d’annulation :
quatre semaines ou plus avant la date de début de séjour, l’acompte est remboursé au client en intégralité
moins de quatre semaines avant le début du séjour, le propriétaire conserve l’intégralité de l’acompte versé.
moins de huit 8 jours calendaires avant la date du début du séjour, le propriétaire prélève 100% de la première nuit.
En cas de non présentation, le propriétaire prélève 100% du montant total du séjour prévu. – Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, sauf s’il a prévenu d’une arrivée tardive, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire ainsi que le solde du prix de l’hébergement. – En cas de séjour écourté, ou de non présentation, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.
• Article 4 – Annulation par le propriétaire : Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par email ou lettre postale. Le client, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées.
• Article 5 – Heure d’arrivée le client doit se présenter le jour précisé de la réservation à partir de 16h. Prévenir en cas d’arrivée après 19h.
• Article 6 – Heure de départ Les chambres seront libérées au plus tard à 10h30.
• Article 7 – Règlement du solde de l’hébergement Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée. Les consommations et prestations supplémentaires non mentionnées au présent contrat seront payées en fin de séjour.
• Article 8 – Taxe de séjour La taxe de séjour est comprise dans le prix de la chambre.
• Article 9 – Changement de chambres Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, l’exploitant se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. Dans un tel cas, le coût de la réservation reste inchangé.
• Article 10 – Capacité Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne pourra être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. En cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
• Article 11 – Animaux Sauf accord express lors de la réservation, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
• Article 12 – Art de vivre, utilisation des lieux Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de ne pas fumer dans les chambres. Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein du RELAIS DE MANTELOT sont sous l’unique responsabilité de leurs parents. La cuisine n’est pas laissée à la libre disposition des hôtes.
• Article 13 – Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des acomptes.
• Article 14 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Le RELAIS DE MANTELOT s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

 

                                 L'escale de Mantelot
      Forme juridique: SARL
      Numéro TVA Intracommunautaire : FR45885131995.
              Numéro RCS: Orleans B 885 131 995.
         Capital social de 10000 euros.
         Numéro SIRET :  88513199500015